JU-ON : THE GRUDGE
Je ne vais pas passer par quatre chemins, je n’ai pas fini cette exclu Wii. Je stressais trop pour y jouer ? Si seulement…
On suit dans les chapitres les aventures d’une famille maudite dont le destin... On s’en fiche en fait. L’immersion c’est ZERO, la lampe torche se décharge toutes les 3 minutes (même un iPhone se décharge moins vite, c’est dire !) et la vitesse de déplacement… Imaginez tatie Danielle conduisant un tracteur... bah ça irait bien plus vite que notre perso.
Le jeu ne compte que par ses pseudos jumpscares pour faire peur. Bref, ZERO absolu !
SLENDER
Je n’en ai pas déjà parlé dans le paragraphe précédant ? Ah mais ça se passe en forêt... cela change tout !
FIVE NIGHTS AT FREDDY'S
Ici vous incarnez un taré qui garde une pizzeria flippante. Bref, vous devez surveiller les caméras et fermer des portes tout en restant assit sur votre bureau à la place de fuir afin de ne pas avoir de...jumpscare.
Original tiens !
EMILY WANTS TO PLAY
STOP LES JEUX QUI NE SE BASENT QUE SUR DES JUMPSCARES!!!!!
DEAD SPACE 3
Enfin autre chose à se mettre sous la dent. Après le génialissime Dead Space et sa suite parfaite, voici le 3ème opus qui se concentre uniquement sur l’aspect action plus qu’autre chose. Fini le sentiment de huis clos permanent avec des munitions rares et bonjour les munitions uniques à tire larigots afin de tuer le moindre mob sur notre route. On pourrait mettre exactement la même remarque à RESIDENT EVIL 3 !
Et enfin le pire jeu de tous les temps… *roulement de tambours*
LEA PASSION PROSTITUTION
Là c’est du lourd ! Du rose partout, de la niaiserie en veux-tu en voilà. Ce jeu me hantera à jamais. D’ailleurs, je ne vois plus les femmes vétérinaires de la même manière !!!!!!!
Ceci est un petit cadeau pour le 1er avril :)
A NE PAS PRENDRE AU SÉRIEUX !!!!!!!
REAGIR A L’ARTICLE :
Écrire commentaire