Lors de la réouverture du point de South Fork au Canada, qui avait été détruit lors d'inondations survenues en novembre 1940, des reporters officiels furent envoyés sur place prendre quelques clichés. Quand ils rentrèrent à la ville développer les pellicules, ils furent surpris de découvrir un personnage que personne ne semblait avoir remarqué, mais qui détonne clairement: La coupe de cheveux, les lunettes, les vêtements et même l'appareil qu'il tient en main leur était totalement inconnu.
De plus, il semblait regarder ailleurs, dans une direction proche mais pas la même que celle de l'événement que tous fixaient sur le cliché. Ils revinrent sur place le lendemain mais personne n'était capable d'identifier l'homme aux lunettes noires.
C'est environ un demi-siècle plus tard, lors de l'exposition de ladite photo dans une musée de la Colombie britannique, que beaucoup s'étonnèrent de trouver sur l'image un visiteur qu'on aurait dit échappé d'un autre temps.
Ce qu'il y a de plus dérangeant dans cette histoire sont les treize meurtres perpétrés peu avant l'événement en novembre 1940, qui demeurent à ce jour inexpliqués. Et si le tueur avait pris la fuite sur l'axe du temps?
REAGIR A L’ARTICLE :
Écrire commentaire
Emma (jeudi, 02 avril 2015 17:52)
WTF oO